Dates à agender

Samedi 12 octobre au marché de Morges avec l’association E-Changer pour une campagne de sensibilisation sur le défi de l’engagement.                                                                                        Venez nous y rejoindre pour parler de notre projet à Barga.

Samedi 9 novembre à Lausanne à la Haute Ecole de travail social et de la santé-EESP : 60e anniversaire d’E-Changer avec participation à la table ronde sur le thème : l’engagement collectif et solidaire, une réponse aux replis identitaires ?

Jeudi 12, vendredi 13 et samedi 14 décembre : marché de Noël à Lausanne, av. J-Jacques Mercier , dans les locaux de Pôle Sud.                                                                                                                                                                    Bénévoles sont attendus pour tenir le stand. Inscription auprès de Marie-Claire Gebhard : tél 079.512.69.74 ou par e-mail: marieclaire.gebhard@gmail.com