Assemblée générale: le 21 mars 2020 à la salle communale de Lavigny à 10h

Nous vous invitons à notre prochaine assemblée générale le 21 mars à Lavigny à 10h. elle sera suivie d’une fondue et ensuite de notre annuelle cassée de noix.

Venez nombreux.

Voici l’ordre du jour :

Liste de présence en circulation

1) Procès-verbal de l’assemblée générale du 16 mars 2019

2) Principaux évènements de l’année 2019 : a) activités 2019 à Barga : phase intermédiaire                                                                                                                           b) activités 2019 en Suisse

4) Election d’un nouveau membre au comité

5) Perspectives de l’année 2020 :     a) Projet pour la Phase II 2020-2022 à Barga                                                                                                                              b) Evénement-spectacle 2020                                                                                                                                                          c) Opération vin

6) Divers et propositions individuelles

Apéro offert. Repas : Fondue, dessert et café au prix de 15 CHF. Vin : 15 CHF la bouteille. Après le repas, votre aide sera la bienvenue pour le gremaillage des noix.

Le comité
P.S. Le bulletin de versement joint vous permet de verser la cotisation de membre  (50 CHF/ personne) ou de faire un don à votre guise.

Nous procèderons à la distribution des cartons de vin commandés à J.P. Delapierre Tél. 079 244 57 05 ou jpdelapierre@sefanet.ch

Merci de vous inscrire pour le repas au plus tard mardi 17 mars auprès de marieclaire.gebhard@gmail.com  ou par tél. 079 512 69 74