Novembre 2023 : nouvelles de Nassirou

Novembre 2023.

Je viens par ce message vous donner de nos nouvelles.
Ici, nous nous portons bien les activités se passent bien aussi.
Dans les champs, les récoltes ont débuté et nous nous activons pour évaluer le rendement. A ce niveau, il faut préciser que vers la fin de septembre début octobre les poches de sécheresse ont un peu joué sur la maturité du céréale.
Pour le parrainage, nous avons identifié les élèves dont les parents se sont déplacés et nous sommes bien avancés sur la paye des scolarités. Nous vous ferons le point dès qu’on aurait fini.
Pour ce qui du maraîchage, les bénéficiaires ont financé l’achat des semances et ont mis la pépinière sous terre. Ils sont en contact direct avec les propriétaires terriens. Nous avons fait une visite chez matin sur le site afin d’évaluer la faisabilité. Et dans l’ensemble les activités ont repris sur le site, donc nous ne doutons pas de la faisabilité. Le budget étant planifié dans le projet pour 2024, nous serons amenés à préfinancer les activités.
Pour ce qui des nouvelles des villages qui n’ont pas pu se déplacer, nous n’avons pas les nouvelles de TAO Arouna l’un des membres très présent du CA depuis un certain temps.

Bien à vous.

Nassirou.

Envoyé de mon iPhone