Paysans-solidaires : 2024

A vous tous,

Chers membres, chers amis, le comité de Paysans-solitaires vous souhaite tous leurs vœux pour 2024 :                                                          santé                                                                                                                                                                                           vie                                                                                                                                                                                               joie                                                                                                                                                                                             paix                                                                                                                                                                                             reconnaissance                                                                                                                                                                       espoir

Voici une date à ne pas manquer: la cassée de noix qui aura lieu le samedi 2 mars au refuge de Vaux-sur-Morges. N’oubliez pas de prendre vos noix , éventuellement un marteau et de l’énergie. Ce sera l’occasion de vous communiquer les dernières nouvelles de nos amis au Burkina-Faso, nouvelle communiquées par Jules qui se rend une fois par mois à la séance mensuelle de l’association Wéonfinti.

D’ici là, meilleures salutations

Le comité